À propos de Parfum Femme – Cologne Femme

Le parfum a été initialement inventé pour masquer les odeurs indésirables, il est également disponible depuis l’époque de Néfertiti. À cette époque, les gens habitués à utiliser des traitements à base de plantes naturelles et des épices ou des herbes pour sentir bon, par exemple les gousses de vanille et la noix de coco. Avec des environnements dans certains pays aussi chauds parce qu’ils l’étaient et sans l’aide de déodorant, les hommes et les femmes ont été laissés à leurs produits personnels et ont inventé des méthodes pour sentir bon. Le concept a fait son chemin et les individus ont commencé à ajouter des odeurs pour que leur peau puisse mieux sentir.

Le parfum a également été largement lié à la venue d’un compagnon. Chaque fois qu’un couple se lance dans une relation amoureuse? L’ajout de parfum est une méthode pour finaliser l’apparence. Le maquillage continue d’être fait, une tenue parfaite placée avec une belle brise de parfum est importante pour se sentir sexy et jolie. Souvent, les femmes vaporiseront du parfum avant de s’occuper des barres pour satisfaire les hommes. Certaines toilettes proposent même des machines à parfum au cas où vous ne vous souviendriez pas de placer du parfum avant de décider de quitter la maison.

Beaucoup de gens ont peur que s’ils ne mettent pas de parfum, ils n’auront pas la capacité d’attirer quelqu’un. Il peut souvent s’agir d’une odeur particulière qui attire ou détourne un gars d’une dame. Soit il aime l’odeur, soit il en a peur. Dans les deux cas, il peut être préférable de choisir un parfum de vente populaire s’il est utilisé dans le but de choisir un partenaire.

Le parfum pourrait être dispersé dans de nombreuses zones. Certaines femmes le vaporisent sur leur tête de cheveux, même si cela pourrait éventuellement entrer dans les yeux, ce qui pourrait faire mal dans la plupart des cas, les articles de coiffure dans les cheveux sentent déjà bien. Un autre endroit pour vaporiser du parfum est autour du cou. Cet endroit est populaire car chaque fois qu’une femme se rapproche d’un homme, elle peut sentir l’odeur, le seul vrai côté inférieur est que s’il essaie de serrer le cou, situation dans laquelle il peut être désactivé par le goût.

Tamponner du parfum autour du poignet a également été un endroit bien connu pour ajouter ensuite des parfums. Pendant que vous déplacez vos bras autour du parfum, le parfum peut s’écouler et former un nuage de parfum lorsque vous marchez. Beaucoup de gens le vaporisent également à l’extérieur des vêtements, par exemple sur les hauts et les pantalons. Ce concept est sage car vous n’avez pas besoin de le mettre sur votre peau.

Alors que partout est un endroit idéal pour vaporiser du parfum, vous trouverez des endroits supérieurs aux autres. Si le parfum est en train de gicler pour commencer une relation amoureuse ou romantique, il peut être préférable de le vaporiser dans des endroits qui ne seront pas embrassés, si c’est pour le divertissement, puis de le gicler partout où c’est encore une autre option. Si vous pensez que vous reviendrez un peu de vêtements ou si vous empruntez les vêtements de quelqu’un sans ou avec permission, vous ne voudrez peut-être pas les vaporiser sur les vêtements, sauf si vous avez bien entendu l’intention de les laver avant de décider de fournir les avec le dos. Trouver les endroits parfaits pour inclure le parfum peut être l’individu lui-même.

Nous utilisons le parfum comme accessoire lors de l’habillage, même s’il s’agit d’un accessoire essentiel, vous devez savoir l’utiliser pour votre plus grand avantage. Les parfums sont de plusieurs types différents, ils ont été conçus à différentes occasions, mais un parfum facile peut faire ou mourir votre impression avant les autres.

L’utilisation de parfums à votre avantage nécessite une bonne compréhension de votre corps. Ce qui signifie que vous devez bien connaître votre système métabolique, alors devinez ce qui arrive aux éléments à utiliser et lesquels d’entre eux pourraient être les plus inutiles.

Essayez de découvrir si le corps a tendance à sentir, si vous transpirez aussi peu que cela puisse être. Que ce soit le cas si l’odeur est forte ou peut-être subtile, cette compréhension est essentielle si vous utilisez du parfum ou d’autres désodorisants.

Pour une odeur corporelle subtile, vous vous en sortirez en injectant du parfum dans votre robe. Cependant, la situation n’est pas la même chose avec ceux qui ont une odeur corporelle plus puissante. L’odeur après un certain temps commencera à régner sur votre parfum, le rendant inutile. Ce cas est susceptible d’affecter des individus qui opèrent en étroite collaboration avec des personnes en équipe.

Dans la situation ci-dessus, il est impossible de combattre les odeurs corporelles avec un simple parfum, vous pouvez plutôt tester plusieurs techniques et les mélanger. Tout d’abord, utilisez un savon de nettoyage qui a un nettoyant naturel pour le visage et des compétences pour lutter contre la transpiration avec un désodorisant. Après avoir vaporisé votre bain vous-même avec un désodorisant doux, il suffit de combattre les odeurs corporelles, puis commencez par gicler du parfum dans vos vêtements.

Assurez-vous que tous les parfums que vous utilisez sont doux et frais, cela rend agréable pour les individus de vous posséder. Il est essentiel d’injecter des désodorisants sur les aisselles ainsi que d’autres points de transpiration. Les désodorisants agissent avec la sueur pour lutter contre les odeurs et éviter les odeurs. Assurez-vous d’utiliser le désodorisant immédiatement après vous être baigné et séché. L’utilisation du désodorisant une fois que vous avez déjà transpiré le rendra absolument inutile.

Une utilisation prudente et judicieuse des articles sélectionnés facilitera la lutte contre les odeurs corporelles. Les parfums légers ne sentiront pas frais après 3-4 heures cependant, des désodorisants de qualité peuvent vous aider à sentir frais malgré 8 heures. Alors, passez du temps et explorez toutes les alternatives disponibles. Les parfums pour femmes et les parfums pour hommes peuvent être trouvés à peu de frais en ligne!

Alors que les parfums préférés d’aujourd’hui viennent de l’usine de fabrication, les parfumeurs anciens utilisaient des éléments naturels et des techniques traditionnelles pour créer des articles aromatiques. Étant donné qu’un certain nombre de ces éléments originaux étaient également utilisés dans les pharmacies anciennes, même avant les années 1700, le parfum était généralement considéré comme un antiseptique et un médicament plutôt qu’un cosmétique.

Soulignés dans la Bible avec d’autres textes anciens, l’encens et la myrrhe étaient des substances si précieuses qu’elles battaient même l’or. L’encens est vraiment une résine de l’arbre à gomme qui est créée dans des formes appelées “larmes” une fois que l’écorce de l’arbre Boswallia scraggly est perturbée. Ces arbres sont rares et poussent principalement dans les terres arides du Moyen-Orient et nécessitent une culture manuelle, ce qui ajoute à leur coût exorbitant.

Aujourd’hui, un produit aromatique qui utilise de l’encens est Love Butter de Carol’s Daughter.

La myrrhe, connue sous le nom de “parfum amer” dans le chant de Noël “We Three Nobleman of Orient Are”, peut également être utilisée aujourd’hui. La myrrhe est vraiment une résine de gomme créée à partir de la plante du désert de type rosier. En arabe, le titre Myrrhe signifie «amer», cette substance orange brûlé qui recherche possède vraiment un arôme puissant et amer. Initialement utilisé comme encens, aujourd’hui l’opium et la rage d’Yves St. Laurent des sept parfums coupables de la gendarme listent la myrrhe comme un composant.

Perfume-Womens-No-5

Le patchouli et le bois de santal sont généralement des forêts aromatiques qui viennent d’Asie. Le patchouli est cultivé dans les Indes orientales et occidentales tandis que le bois de santal provient du Népal (concernant le nord le plus éloigné qu’il développe), d’Inde, d’Hawaï et d’Australie. Bien que les synthétiques soient fréquemment utilisés aujourd’hui dans ces forêts en voie de disparition, ils existent tous les deux depuis des millénaires en tant qu’éléments parfumés et ont également été appréciés pour ses qualités curatives.

L’odeur de patchouli la plus connue sur le marché à l’heure actuelle est sans aucun doute l’Ange de Thierry Mugler. Mugler est vraiment un parfumeur français et le parfum unique Angel n’est que l’un des parfums de type love-it-or-hate-it.

Le bois de santal peut être utilisé en aromathérapie ainsi qu’en double usage dans le monde du parfum, car il peut servir de fixateur ou d’ancrage avec d’autres parfums. Le bois de santal n’est pas vraiment passé du style. Aujourd’hui, il est dans plusieurs parfums, y compris Dior Addict de Dior, Escada Magnetism, Hanae Mori Butterly, et aussi le parfum Cartier Delices p Cartier.

L’ambre doit être probablement les choses les plus surprenantes et les plus inhabituelles mises en parfum. Les personnes qui entendent que le parfum est composé d’ambre pensent généralement à la résine dorée habituée à fabriquer des bijoux. Vraiment, cet ambre est en sommeil dans la fabrication de parfums.

Cet ambre est vraiment un terme court (et qui sonne mieux) pour l’ambre gris. Ambergris pourrait être acquis à travers le rivage et a été recueilli en faisant cela pendant des centaines d’années. C’était une substance grise que les beachcombers pouvaient vendre puis vendre à des installations industrielles qui essayaient le prolongateur pour un certain nombre d’articles. Parce qu’il était construit avec un arôme très distinctif, il avait été utilisé en parfumerie. L’ambre gris ne sentait pas merveilleux seul, mais il se combinait bien avec d’autres éléments et est devenu un lieu commun dans la fabrication de parfums avant que les gens comprennent ce que c’était vraiment.

À ce jour, nous ne réalisons pas pleinement ce qu’est l’ambre gris et nous ne souhaitons peut-être pas le savoir. Entre les années 1800, on savait que cette mystérieuse substance grise, qui faisait une apparition inattendue autour des plages des États-Unis ainsi que d’autres endroits, était liée aux cachalots. Aujourd’hui, on pense que l’ambre gris est vraiment une substance que les cachalots régurgitent après avoir mangé leur plat préféré de calamars.

Quoi qu’il en soit, l’ambre dans le parfum est aujourd’hui une substance synthétique, conçue pour imiter le parfum de l’ambre gris d’origine. L’ambre peut être trouvé dans Light Blue de Dolce and Gabbana, Vera Wang Princess et Stella de Stella McCartney, pour en nommer quelques-uns.

Autour du parfum dépend des éléments anciens, y compris les plantes (lavande), les épices ou les herbes (cannelle, clou de girofle), les fleurs (roses, gardénias, chèvrefeuille, lys) et les fruits (orange, citron, pêche), en plus, il dépend de nouveaux éléments.

Le plus grand “nouveau facteur” dans le parfum est toujours qu’aujourd’hui nous résidons dans un village mondial. Les fleurs originaires de terres exotiques peuvent être simplement acquises et mises en parfum. Nous pouvons maintenant tirer le meilleur parti des épices ou herbes orientales, des fleurs du sud des côtes, du musc des États-Unis et de la forêt indienne. De toute évidence, un point à ce sujet se produit au niveau du laboratoire, c’est-à-dire au moyen de synthétiques. Cela peut aider à préserver les actifs naturels et à uniformiser la qualité du parfum.

Une autre nouvelle ride intéressante dans le monde du parfum s’est produite dans les années 20 en utilisant la création d’une substance connue sous le nom d’aldéhyde. L’aldéhyde est vraiment une molécule d’odeur synthétique mais contrairement à d’autres synthétiques, ce n’était rien d’imitation. L’aldéhyde était artificiel et n’a jamais été conçu pour imiter quoi que ce soit de naturel. Il présente une qualité distinctive “scintillante” et il est fréquemment combiné avec des fleurs. Le parfum d’aldéhyde le plus connu sur la planète est probablement le favori éternel, Chanel n ° 5. Le créateur de Chanel n ° 5, Ernst Breaux, a également produit Evening in Paris, un parfum infiniment plus difficile à localiser, mais un autre celui qui utilise des notes d’aldéhyde pétillant.

High living arrive à être connecté en utilisant des parfums. Dans le passé, les gens de la royauté épousant l’exigence de parfums, la société bourgeoise a rapidement adopté.

Les parfums d’odeurs naturelles comme le bois de santal ou le musc étaient préférés. Dans le monde d’aujourd’hui en raison du trafic illégal et de la mise en danger des espèces, les odeurs naturelles sont modifiées par les aromatiques synthétiques. Ayez leurs avantages et leurs inconvénients. Les arômes comme le musc provenant d’éléments naturels sont très complexes et ont également été impossibles à imiter à travers des aromatiques synthétiques comme les nitro-muscs ou les muscs macrocycliques. Cependant, les arômes synthétiques comme l’ozone, marin, métallique, etc., n’ont pas de relation olfactive parallèle au sein des odorants naturels.

De nos jours, avec la technologie d’aujourd’hui de fabrication de parfums et d’arômes synthétiques, de nouveaux groupes se produisent. Les groupes qui peuvent être mieux appelés:
1. Vibrant Floral – extrêmement populaire et destiné à presque tout le monde et toutes sortes d’occasions
2. Woodsy – il apporte l’odeur rafraîchissante de la forêt
3. Respectueux de l’environnement – il présente un parfum plus léger et il est destiné à une tenue décontractée
4. Oceanic – il est très apprécié par la génération plus jeune
5. Fruits épicés – parfaits pour le climat tropical ou tout au long de l’été
6. Oriental – il est destiné aux événements spéciaux. Parfums épicés.

La composition des parfums est cruciale, car le bon mélange de parfums (comme la rose, le jasmin, le cola), les modificateurs (esters), les mélangeurs (linalool, hydroxycitronellol) et les fixateurs (comme les résines, les parfums du bois et l’ambre), peuvent offrir la première sentir à travers lequel les parfums de marque sont extrêmement célèbres et préférés. Certains parfums de marques célèbres sont:

1 – Armaf Club De Nuit Intense For Men Eau de Perfume (1709):

Armaf Club De Nuit Intense For Men Eau de Perfume

2 – Het geheim van Chanel N° 5 – de geschiedenis van ‘s werelds beroemdste parfum

Het geheim van Chanel N° 5

3 – AFFICHE – Yves Saint-Laurent (1977)

AFFICHE - Yves Saint-Laurent

4 – Mauboussin – Eau de Parfum Homme

Mauboussin - Eau de Parfum Homme

5 – Parfum Femme Cacharel Anaïs Anaïs L’Original Eau de Toilette

Parfum Femme Cacharel Anaïs Anaïs L'Original Eau de Toilette

6 – Pierre Cardin – Eau de Toilette Pour Homme

Pierre Cardin - Eau de Toilette Pour Homme

7 – Eternity Calvin Klein (1988)

8 – Envy Gucci (1997)

9 – Nu YSL (2001)

10 – Rose 31 (2006)

En outre, l’entretien des parfums est d’une importance significative car il se dégrade s’il est stocké avec négligence. Auparavant, tous les parfums habituels sont disponibles dans des bouteilles ouvertes avec des bouchons. Ces bouteilles ont conservé le parfum intact pendant environ une fois par an. Parce qu’il a été adopté, la quantité de parfum a baissé, elle a également été découverte en oxygène dans l’espace vide de la bouteille. Cela a finalement transformé le parfum du parfum. La chaleur, la lumière, l’oxygène et les matières organiques étrangères ont encore altéré l’odeur. Ainsi, les bouteilles en verre, bien que très décoratives, permettaient la lumière et conduisaient à la dégradation du parfum.

Perfume-Womens-Ghost

Il est désormais indéniable que les bouteilles en aluminium étanches à la lumière sont parfaites pour l’entretien des parfums, en particulier lorsqu’elles sont réfrigérées à des températures basses de 3 à 7 degrés Celsius. L’oxygène contenu dans la bouteille ne peut pas être complètement éliminé, mais il peut être réduit par des rouleaux de peinture plutôt que par des bouteilles ouvertes. Une réduction supplémentaire de l’exposition à l’oxygène pourrait être obtenue grâce à des pulvérisations orales.

Ainsi, presque tous les parfums actuels sont disponibles dans des flacons pulvérisateurs, qui isolent le parfum du mélange avec l’oxygène extérieur, la peau, les détritus et la boue, commercialisant ainsi la durabilité de l’excellence olfactive du parfum.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *